Note relative au stage des candidats aux grades

6 octobre 2020

Black belts standing.

Pour les personnes pratiquantes d’autres styles de karaté ou disciplines associées merci de vous rapprocher de vos référents en charge de la mise en place de ce stage pour votre pratique.

 

 

Pour les pratiquants de karaté, le stage est organisé au Dojo rue de Rivoli à St-Amand le samedi 17 octobre 2020 après-midi.

Compte tenu des nouvelles mesures sanitaires seules 30 personnes au maximum sont autorisées en milieu clos.

De ce fait 2 sessions sont programmées afin de répondre à ces directives, une de 14h15 à 15h45 (pour les ceintures marron et 1 Dan) et la seconde 16h00 à 17h30 (pour les 2 Dan, 3 Dan et 4 Dan).

Les candidats désireux d’assister à une session suivant leur grade devront personnellement s’inscrire en ligne (lien ci-dessous).

Attention, un listing sera édité et seules les personnes inscrites et licenciées FFK pour cette saison, pourront accéder à la salle, il en va de la sécurité de tous.

Pas de public, pas d’accompagnateurs même enseignants, pas d’accès aux vestiaires (venir en tenus) et port du masque obligatoire jusqu’au tatamis.

Les stagiaires ayant déjà leur 3 points pour leur examen (maximum de points autorisés) merci de laisser la possibilité aux autres candidats de s’inscrire.

Lien d’inscription en ligne terminée