Participation démonstration kata du 14 octobre 2017

1 septembre 2017

Mesdames, Messieurs les Présidents(es), Présidents, et Professeurs

La ligue de Normandie organise une rencontre le samedi 14 octobre 2017 entre l’équipe de l’Île de la Réunion et l’équipe de Normandie.
Cette rencontre aura lieu à Vernon en partenariat avec le club du SPN Vernon qui organise le même jour une rencontre avec l’équipe de Suisse.

A cette occasion la ligue lance un appel à participation à tous les clubs Normands afin de constituer une équipe de 150 enfants qui présenteront le kata Heian Nidan lors de cette soirée.

Important :
– Peut se porter volontaire tout enfant de la catégorie pupilles à benjamins garçons et filles maitrisant le kata cité ci-dessus.
– Seront retenues les 150 premières candidatures.
– Afin de faciliter le recensement des participants, les clubs ayant des volontaires sont invités à les transmettre par mail à la ligue de Normandie avant le vendredi 21 septembre 2017.
– Les enfants retenus devront être présents pour une répétition le 14 octobre à Vernon, avant le
début de la manifestation.
– Pour une bonne synchronisation du groupe les professeurs ayant des enfants participant à la démonstration, sont invités à leur faire répéter le kata sur le rythme transmis en pièce jointe.

Il serait souhaitable dans la mesure du possible que ce groupe de démonstration soit composé de participants issus d’un maximum de clubs de notre région. Comptant sur votre participation active à la réussite de cet événement, ainsi que sur votre présence le jour de la rencontre,

Sportivement,
Ghislain PAJANIANDY
Directeur Technique Régional

0018 Démo kata rencontre Réunion-Normandie_08_2017

Rythme Heian Nidan pour démo