ENTRAINEMENT RÉGIONAL – OUVERT A TOUS – PUPILLES / BENJAMINS / MINIMES

3 avril 2018

entrainement du 06 mai 2018

L’entraîneur Régional participe au sein de la ligue régionale à la mise en œuvre de toute action relevant de la politique sportive nationale d’accession au sport de haut niveau, commandée par le DTN.

A cet égard, il détecte et entraîne l’Elite Régionale.

Enfin, il sélectionne et encadre les équipes de la ligue régionale lors des compétitions auxquelles elles participent.

Par ailleurs, dans le cadre de ses missions, l’entraîneur régional doit motiver le plus grand nombre de jeunes à participer aux compétitions officielles.

Pour cela, il met en œuvre des entraînements de masse, il met en œuvre des compétitions non officielles par poules, avec le concours du président de la ligue régionale.

Il encourage les professeurs de clubs à participer à ces regroupements.

Le prochain entrainement Régional Kumité sera ouvert à tous les pratiquants Pupilles, Benjamins et Minimes.

Le but étant de permettre aux licenciés de la Ligue de Provence-Alpes-Côte d’Azur de se rencontrer et d’échanger quelque soit leur niveau, leur club ou leur style.

Au cours de ces entraînements ouverts à tous, les pratiquants vont suivre une séance commune avec les membres de l’Elite Régionale.

Nous essayons à travers ces manifestations de développer l’identité PACA et la fierté d’appartenance à notre Ligue et de permettre à des publics différents de se rencontrer.

Cet entraînement aura lieu le :

Dimanche 6 Mai 2018 à l’OCC Complexe Raymond Martin – Plaine du Boulard – 13480 Cabriès de 10h30 à 12h30 (émargement à 10h00)

Dans le même temps :

à Les Minimes et Cadets médaillés lors du Championnat PACA du 4 Mars peuvent s’inscrire pour une séance d’oppositions qui aura lieu de 14h à 16h30.

Inscription avant le 22 Avril par mail : elite.paca@gmail.com

à Une Elite PACA jeunes sera convoquée sur l’ensemble de la journée.

 Sportivement,

Cédric PASQUAL

Entraîneur Régional de la Ligue Régionale Provence-Alpes-Côte d’Azur