Christian Hurth, nouveau Responsable Régional de la Formation

9 décembre 2020

Ancien militaire et formateur dans différents corps, Christian Hurth, 59 ans (3eme dan , DEJEPS) nommé par le DTN, est le nouveauChristian Hurth Responsable Régional de la Formation. Professeur de Krav Maga à l’ASPC karaté (49), il possède un bagage de 40 ans de pratique des sports de combat et de la self défense professionnelle (Aikido, Lutte contact,Tai jitsu, Krav Maga.)

« Ma volonté est de partager les connaissances entre tous les acteurs du karaté et D.A dans la recherche de l’excellence. L’objectif à atteindre sera d’être toujours le plus efficient dans l’enseignement dispensé.
Une idée articulée autour de deux axes majeurs : la FORMATION INITIALE et la FORMATION CONTINUE.
Dans un premier temps nous allons travailler sur la préparation à l’examen du DIF, créer une équipe compétente aux profits des stagiaires. Nous allons permettre à tous les enseignants des arts martiaux un accès au savoir faire et au savoir être.
Nous devons également aider tous les professeurs à se perfectionner ou tout simplement entretenir leurs connaissances dans les différents domaines liés à la pratique des arts martiaux.
Identifier les désidératas des professeurs dans des domaines où l’information leur fait défaut et mettre en place une base de données pour que chacun puisse s’y trouver.
Pour mener à bien ces missions je vais apporter mon expérience et mon dynamisme mais rien ne pourra se faire sans vous. Nous sommes animés par la même passion. Partageons-la. »