APPEL A COTISATION FÉDÉRALE 2018 / 201923 juillet 2018
Télécharger l’Appel à cotisation 2018 2019 ICI
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE13 juillet 2018
Nous vous convions à notre Assemblée Générale Ordinaire   Le 22 Septembre 2018 au siège de la Provence 43, chemin de la Commanderie 13015 Marseille à 10h30     L’ordre du jour vous sera communiqué 15 jours avant la date en question.   Dans l’attente, Madame, Monsieur, recevez nos salutations les meilleures.
Assia Oukhattou, qualifiée pour les JOJ12 juillet 2018
C’est désormais officiel depuis lundi matin et la validation du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) … Assia Oukhattou (Combat -59kg) participera aux Jeux Olympiques de la Jeunesse à Buenos-Aires (Argentine), du 6 au 18 octobre 2018. La combattante française du Club Arlésien Karaté Do est qualifiée suite à sa troisième place acquise au classement (« Ranking ») de la WKF. Si cette place n’était pas qualificative directement lors de la première phase (ndlr : seules les deux premières places dans chaque catégorie permettaient de se qualifier directement pour les JOJ), elle l’est devenue lors de la quatrième phase (cf : voir règlement ci-dessous), puisque la tricolore a gagné son billet grâce au nombre de points qu’elle a obtenu à la fin du Ranking. Avec un total de 1125 points engrangés et donc une 19ème place au classement mondial, tous athlètes confondus, la karatéka française est la seconde (sur quatre) repêchée par ce biais. Cette qualification vient récompenser un parcours régulier puisqu’Assia Oukhattou, outre sa troisième place au ranking mondial, a également été demi-finaliste lors de la première journée du Tournoi de Qualification à Umag (Croatie). Vice-championne d’Europe à Sotchi en février dernier et championne de France, la jeune tricolore a réalisé une saison pleine, et sera donc la seule représentante française à Buenos-Aires (sur 48 engagés au total). Pour rappel, la karaté sera pour la première fois au programme des Jeux Olympiques de la Jeunesse en Argentine au mois d’Octobre prochain. Assia sera confrontée à 7 autres karatékas pour aller chercher une médaille lors…
Adresses Mails9 juillet 2018
Pour les clubs ne recevant plus de mail de notre part depuis le piratage de notre ancienne boite mail, merci de nous envoyer PAR MAIL vos coordonnées. Bien à vous,   Le Secrétariat
Carnet noir2 juillet 2018
MPastor
C’est avec émotion et tristesse que nous avons appris vendredi le décès de la jeune Mathilda Pastor et de sa Maman, lors d’un accident de la circulation. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille, aux proches, et au club Entente Club Karaté. La famille du karaté Provençal est de tout cœur avec eux. Les obsèques auront lieu ce mercredi à 11h00 à Oraison ( 04 ).