Formations

FORMATION DIF EN ZONE INTERDÉPARTEMENTALE DE PROVENCE

Vous êtes intéressés par la formation d’instructeur fédéral (DIF) et vous souhaitez vous y inscrire, allez sur le site de la ligue régionale PACA, à la rubrique formation. Vous y trouverez les informations et les documents dont vous aurez besoin pour vos démarches d’inscription. A cet effet, voici le lien ci-après vous permettant de le faire.

Voici un rappel :

Des dates :

  • Le 10, 11 & 12 Avril

Des heures :

  • La formation démarre le Vendredi à 13 heures 30 et termine le Dimanche à 17 heures 30.

Du lieu de formation :

  • Zone interdépartementale de Provence, 43, Chemin de la Commanderie – 13015 Marseille.

Après avoir adressé votre feuille d’inscription au siège de la ligue régionale Provence, Alpes & Côte d’Azur :

  • Maison des sports – 809 BD des Ecureuils – 0621. Mandelieu La Napoule

Je vous suggère de commencer votre participation fédérale. Pour ce faire, cliquez sur le lien ci-après afin de télécharger votre document de participation. Document que vous ferez dûment remplir et signer par le responsable de la manifestation sportive à l’issue de votre intervention.

A propos des manifestations sportives auxquelles vous allez participer, je vous recommande d’annoncer votre présence auprès des responsables concernés qui pourront ainsi préparer votre accueil. Par ailleurs, vous avez la possibilité de participer :

  • Au stage de juge régional,
  • à des évènements fédéraux officiels (inscrits sur le calendrier fédéral),
  • à des animations enfants en club ou interclub.

Pour votre information, voici quelques dates de manifestations sportives programmées sur le calendrier de la ZID Provence pour lesquelles vous pouvez déjà vous positionner. En cliquant sur le lien ci-après vous accèderez à celles-ci :

Comme je vous l’indiquai, contactez ensuite le commissaire sportif et technique de la ZID Provence pour l’informer de votre participation :

Une fois ces démarches accomplies, dès que j’aurai pris connaissance de votre inscription, je vous contacterai par e-mail afin de vous donner les informations utiles à la mise en œuvre de votre préformation. D’ici là, si vous souhaitez d’autres informations, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante :

A très bientôt d’avoir le plaisir de vous rencontrer.

Robert Di Méo