Annonces Asemblées Générales

13 avril 2020
Chers Président(e)s, Cher(e)s Professeur(e)s, Chers amis,

J’espère tout d’abord que vous êtes en bonne santé ainsi que vos proches.

La date espérée de la fin du confinement vient d’être fixée au 11/05 par notre Président. Encore un mois à tenir avant un dé confinement qui sera de toute évidence progressif.

Dans ce contexte incertain et de façon à rester optimiste et se tenir prêt au mieux pour après, nous vous annonçons que nos Assemblées Générales électives de renouvellement du Comité Directeur du Comité Départemental suivie de celle des représentants des clubs à la Ligue et à la Fédération se tiendront le 30/05 prochain respectivement à 9h et 10h 30 à la Maison des Sports 66000 PERPIGNAN.

Il est évident que cette annonce, qui doit être faite 45 jours avant les AG, part du principe d’un dé confinement dont les modalités qui seront alors connues nous le permettrons. Dans le cas contraire, une nouvelle annonce sera faite.
Les ordres du jour vous seront envoyés ultérieurement si les AG peuvent se tenir.

Quoiqu’il en soit, je vous fais la promesse d’un grand rendez-vous départemental dès que cela sera possible.

Pratiquer un Art Martial ou un sport de combat a un sens plus encore en ce temps de crise.

Respectons le confinement, soyons vigilants et attentifs aux autres. Ayons de la gratitude et n’oublions pas après la reconnaissance à tous ceux qui nous aurons protégés et permis au mieux de vivre cette période qui nous prive de nos proches et de nos amis.

Nous nous retrouverons sans doute différents et meilleurs avec un plaisir encore plus grand.

dessin-karateBien cordialement et affectueusement à tous au nom du Bureau.