APRES-MIDI DE PARTAGE ET D’ECHANGE (OUVERT A TOUS) LE 19 JUIN6 mai 2021
images
Le Comité Départemental organise une « APRES-MIDI DE PARTAGE ET D’ECHANGE » ouvert à tous les licenciés (petits et grands) du département ainsi qu’a toutes les disciplines et styles. Notez dès à présent la date du samedi 19 juin de 14h à 17h et réservez votre après-midi. De plus amples détails vous seront communiqués très prochainement. Nous comptons votre votre présence.
PROMOTION DES JEUNES ARBITRES6 mai 2021
Affiche-promotion-jeunes-arbitres
  Chers Présidents de club, chers entraîneurs et chers adhérents, Afin d’en donner l’opportunité à nos jeunes adhérents du département qui sont intéressés, mais également pour préparer les saisons futures, développer l’arbitrage dans notre département tant en qualité qu’en nombre d’arbitres, ces deux paramètres, indispensables au bon déroulement de nos compétitions, le comité départemental de karaté de la Savoie souhaite mettre en avant et promouvoir nos futurs jeunes arbitres. Pour cela, le samedi 29 mai 2021 à 14h00, nous organisons un temps d’échange, de formation, d’apprentissage et de questions-réponses sur les rôles et missions de l’arbitre, les points principaux de règlement et une petite mise en pratique ludique. Une présence n’engage en rien pour la suite, simplement un temps d’échange, d’information, de partage et de connaissance du milieu de la compétition. Nous incitons donc tous les dirigeants des clubs et entraîneurs à motiver « leurs jeunes » à venir participer ! Tout cela bien entendu dans le strict respect des précautions sanitaires comme le font nos jeunes lorsqu’ils vont au collège ou au lycée. VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT NOUS CONFIRMER AU PLUS VITE LA PRÉSENCE DES PARTICIPANTS : arbitragecdk73@gmail.com Tenue : en karaté-gi Lieu : Dojo d’Aix-les-Bains, 1445 Boulevard Lepic, 73100 Aix-les-Bains OUVERTS AUX JEUNES DE 13 à 17 ANS CHAQUE PARTICIPANT RECEVRA UN DIPLÔME DE PARTICIPATION A LA FORMATION CHAQUE JEUNE ARBITRE QUI S’ENGAGERA POUR LA SAISON PROCHAINE SE VERRA REMETTRE L’ECUSSON D’ARBITRE DU COMITÉDE SAVOIE !!! Nous comptons sur vous pour motiver vos jeunes adhérents ! Sportivement, Renaud Bataille Responsable arbitrage CDK73
E – COMPETITION KATA PROLONGEE JUSQU’AU 30/04/20212 avril 2021
  A l’initiative du Responsable de l’arbitrage du Département et afin de resserrer les liens dans ses moments difficiles de pandémie, le Comité Départemental met en place une e-compétition kata ouvert à toutes les catégorie d’ages (de mini-poussins à vétérans). Bien évidemment cette e-compétition est ouverte à TOUS LES STYLES ET DISCIPLINES. Un règlement spécifique a été éloboré. Bon entrainement avant d’envoyer vos vidéos et bonne e-compétition à toutes et tous. Cliquez sur le lien ci-après pour obtenir le règlement de la e-compétition : Cliquez sur le lien ci-après pour obtenir le règlement de la e-compétition : Règlement e-compétition kata Attention : Prolongée jusqu’au 30 avril.    
FELICITATIONS A NICOLA STABILI2 avril 2021
IMG_0054
Toutes nos Félicitations à notre DTD, Nicola STABILI qui vient de revevoir des mains de M. Jean-Claude TONDEUR, la médaille d’Honneur du CDOSS en récompense de plus de 40ans de bénévolat dans le Karaté et la Force Athlétique.  Nicola avec sa médaille  Nicola, entouré de M. Jean-Claude TONDEUR, Président du CDOSS et de M. Didier BRAILLON, Président du CDK73.
REPORTE – 4EME RASSEMBLEMENT DÉPARTEMENTAL WADO en extérieur10 mars 2021
 Suite aux dernières recommandations gouvernementales, Le Comité Départemental se voit dans l’obligation de reporter le Rassemblement Wado à une date ultérieure. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et en espérant se revoir dans de jours meilleurs. Prenez bien soin de vous.   Le Comité a souhaité maintenir cet événement en extérieur. Il se déroulera sur le site extérieur de la Salle Polyvalente du Marais des Chênes à APREMONT (73190) le samedi 27 mars 021 si les conditions météorologiques le permettent. Ce rassemblement est bien sur ouvert à tous sans différences de disciplines ou styles. Nous vous laissons prendre connaissance du protocole sanitaire ci-après mis en place et à le respecter scrupuleusement. PROTOCOLE SAVOIE 15 03 2021