Appel à candidature

4 juillet 2017

Formation AFA et DAFDans le cadre de la nouvelle organisation territoriale des organes déconcentrés de la FFKDA, les Comités Départementaux organiseront à partir de la saison 2017/2018, les formations permettant de délivrer l’Attestation Fédérale d’Assistant et le Diplôme d’Animateur Fédéral.

A cet effet, le Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de la Savoie lance un appel à candidature pour recruter son Responsable de la Formation. Ce poste devra être pourvu par un candidat qui respectera les conditions énoncées dans la fiche jointe, extraite des directives techniques nationales. Cette fiche présente également les missions confiées au futur Responsable de la Formation.

Le Responsable de la Formation qui sera nommé par le Directeur Technique National sur présentation du Président du Comité Départemental devra présenter des capacités évidentes pour animer les formations, gérer le suivi administratif des dossiers d’inscription des stagiaires, s’entourer d’une équipe pédagogique et assurer une relation permanente avec le Président et le Directeur Technique Départemental.

Les candidats doivent transmettre au Président du Comité Départemental leur lettre de candidature, accompagnée d’un CV, au plus tard le dimanche 23 juillet 2017. Après cette date, plus aucune candidature ne sera acceptée.

Document en lien avec le poste de Responsable de la Formation

Icône documents à télécharger

Rôle et missions du Responsable de la Formation

Adresse :

Mr Didier BRAILLON, 14 avenue de Verdun, 73100 AIX LES BAINS

ou par mail à didier.braillon@orange.fr