Cérémonie des voeux 2017

3 janvier 2017

Chers pratiquants, chers licenciés,

A l’aube d’un nouveau mandat où le karaté à intégrer la grande famille des sports olympiques, je souhaite adresser mes sincères remerciements à l’ensemble des licenciés du département ainsi qu’aux membres du Comité Directeur, pour la confiance que vous m’avez témoignée lors de l’Assemblé Générale du 1er octobre dernier, en m’élisant Président.

Pour cette nouvelle olympiade, nous avons le plaisir d’accueillir Karen Saint-Patrice au poste de Directrice Technique Départemental, succédant à André Jacquin qui n’a pas souhaité se représenter. Championne du monde kata par équipe en 2003, Karen a occupée pendant 8 ans le poste de Responsable des Formations de la ligue Dauphiné-Savoie de Karaté et Disciplines Associées et celle de la ligue Rhône-Alpes. Je suis certain que ses compétences seront à la hauteur des responsabilités de ce poste si important. Je suis également satisfait que Christian Capelli et Jérôme Oziol soient reconduit respectivement au poste de Responsable des Grades et de Responsable de l’Arbitrage.

Je me réjouis de travailler avec une Equipe Technique Départementale unie et engagée au service des pratiquants de karaté et des disciplines associées de la Savoie. Nous pouvons aussi compter sur les différents responsables de Commission : Jean-Lou Poignant, Mélik Kissoum, Hocine Saou, Jean-François Currat et Arnaud Decottignies en ce qui concerne les entrainements départementaux kumité et kata, et Christine Verdoya pour la commission sportive.

C’est avec une très grande émotion que j’endosse le rôle de Président. Le Comité assumera l’ensemble de ses responsabilités afin de structurer et développer les activités du département. Nous ferons tout notre possible afin de satisfaire vos attentes. La progression du karaté et des disciplines associées ne pourra pas se réaliser sans vous, présidents, professeurs, enseignants, bénévoles et pratiquants.

J’espère vous retrouver lors la cérémonie des vœux que le comité organisera le vendredi 20 janvier 2017 à partir de 19h00 à la Maison des Sports de Chambéry. 

Je vous présente mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année 2017, quelle vous apporte santé, bonheur, et réussite dans tous ce que vous entreprendrez.

Didier BRAILLON

Président du CDK 73

 

Icône documents à télécharger

Invitation cérémonie des voeux 2017 du CDK 73

Invitation pour la cérémonie des voeux 2017 du Comité Départemental de karaté et disciplines associées de la Savoie