PREPARATION PASSAGE DE GRADE YOSEIKAN BUDO10 mars 2021
Stage préparation de grade avec : David NADALUTTI Responsable technique Yoseikan Budo région Occitanie. 6ème DAN Le 28.03.2021 (9H30-12H30) Impasse de la Clavelle 81500 Gaillac 06.88.67.39.00 affiche stage préparation grade v3
médaille de bronze pour Jean Fabries1 mars 2021
  Lors du stage annuel j’ai été très honoré de remettre la médaille de bronze de la Fédération Française de Karaté à Jean Fabries pour l’implication et son dévouement dans son club le Castres Yoseikan avec Mitchi Mochizuki, fils du fondateur de cet Art Martial et de Pierre Schultheiss responsable du Yoseikan Budo Tarnais.
1er 6ème DAN du département .1 mars 2021
Vendredi 4 décembre 2020, Philippe Rivière notre Directeur Technique Départemental, a brillamment réussi le passage du 6ème DAN et a donc obtenu la ceinture Blanche et Rouge, graal très significatif du travail et de la détermination de Philippe. Je remercie Charles Fal qui a été son partenaire lors de son examen. Je tenais aussi à signaler que Philippe est à ce jour le premier Karatéka Tarnais à atteindre le grade prestigieux de 6èma DAN. J’ai eu l’occasion aussi de lui remettre pour la saison 2019/2020 la médaille de bronze de la Jeunesse et Sports ainsi que la médaille d’argent de la Fédération Française de Karaté. Toutes mes félicitations à Philippe qui porte haut les couleurs de notre sport
AFA / DAF 2020-202123 octobre 2020
  le comité départemental organise une session AFA et DAF – le samedi 5 décembre, 9h – 12h à Albi (lieu à définir).Partie théorie. la date de l’examen final restera à définir sur la fin de l’année. Liens inscription AFA : DOSSIER AFA Liens inscription DAF : DOSSIER DAF  dossier à retourner avant le 21 novembre 2020 PINTRAND Frederic 128 chemin de Bennac 81600 Brens.      
APPEL A CANDIDATURE RESPONSABLE DEPARTEMENTAL DE L ‘ARBITRAGE15 octobre 2020
APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE DE RESPONSABLE DEPARTEMENTAL DE L ‘ARBITRAGE Le Comité Départemental du TARN de Karaté lance un appel à candidature pour recruter son Responsable Départemental de l’arbitrage. Ce poste important devra être pourvu par un candidat qui respectera les conditions énoncées ci-dessous.   I – Nomination Sur proposition du DTD, le DTN nomme le responsable départemental de l’arbitrage. Le responsable départemental de l’arbitrage est licencié à la Fédération. ll est au minimum arbitre de ligue. Le responsable départemental de l’arbitrage est placé sous l’autorité du DTN. Le DTN peut mettre fin à la mission du responsable départemental de l’arbitrage soit de sa propre initiative, soit à la demande motivée du DTD.   2 – Rôle et missions Le responsable départemental de l’arbitrage accomplit ses missions en liaison avec le DTD. En conformité avec la réglementation de l’arbitrage: – ll organise les sessions départementales de formation et d’examen d’arbitrage ; – ll compose le jury de chaque session et en assure la coordination ; – ll transmet dans les meilleurs délais, les résultats au DTD et en informe le président du comité départemental ; – Il veille à l’actualisation des connaissances des arbitres déjà diplômés; – ll choisit les juges et arbitres pour les compétitions départementales; – ll organise l’arbitrage lors des manifestations départementales, en veillant à la sécurité des compétiteurs, dans le respect des règlements en vigueur. ll émet un avis sur la liste des arbitres départementaux susceptibles d’être promus au niveau régional. Sur convocation du responsable…