Besoin d’un passeport sportif ???

10 mars 2020

DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR l’OBTENTION D’UN PASSEPORT SPORTIF :

♦ Une lettre timbrée au tarif en vigueur avec votre adresse pour expédition du passeport
♦ Un chèque de 25€ à l’ordre du « COMITE 94 KARATE »
♦ Une photo d’identité du licencié
♦ Nom et Prénom du licencié

Le Comité Départemental n’a plus le droit de vendre les passeports sportifs directement aux clubs. Chaque licencié doit l’acheter individuellement auprès du Comité Départemental

Rappel :

Conformément aux résolutions votées lors de l’Assemblée générale de la FFK du 15 décembre 2018, à compter du 1er septembre 2019, ne seront plus vendus de passeports enfants.

Ainsi, à partir du 1er septembre 2019, le CDK94 ne délivrera plus qu’un seul passeport, au prix de 25 € qui s’appliquera aux adultes et enfants (chèque à l’ordre du « Comité 94 Karaté » + photo).
Sa période de validité sera toujours de 8 ans.

Les passeports enfants qui auront été délivrés avant le 1er septembre 2019 resteront valables jusqu’au terme de leur durée de validité (8 ans à compter de la date de délivrance ou à l’atteinte de l’âge limite mini-poussins/poussins/pupilles)