ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE ET ORDINAIRE – SAMEDI 4 JUILLET 2020

20 mai 2020
Le Comité Départemental des Yvelines annonce la tenue de son assemblée générale élective et ordinaire qui se déroulera le Samedi 4 Juillet 2020, lieu à déterminer sous réserve que les conditions d’accueil de personnes dans un lieu public soient optimales pour la sécurité de tous.
ATTENTION : selon l’actualité, le lieu et la date seront peut-être sujet à modification.
Conformément aux statuts du Comité Départemental des Yvelines, l’assemblée générale réunira les présidents des associations affiliées, ou à défaut un licencié du club mandaté par le président.
Au cours de cette assemblée générale annuelle se tiendra notamment l’élection des représentants départementaux des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale. L’ordre du jour complet sera communiqué avec les convocations pour l’assemblée générale. L’élection du comité départemental aura lieu, pour des questions logistique, a une date ultérieure.

Dans le cadre de cette assemblée générale, le comité départemental des Yvelines lance un appel à candidature pour les mandats de représentant des clubs aux assemblées générales de la fédération et de la ligue régionale Ile de France.
En application de l’article 12 des statuts de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées le comité départemental des Yvelines dispose de 7 postes de représentants départementaux des clubs à pourvoir (5 représentants pour l’assemblée générale de la fédération, plus 2 pour la ligue régionale Ile de France).
Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 12 JUIN 2020, minuit, soit 20 jours francs avant la date de l’assemblée générale. L’envoie des candidatures peut se faire par courrier avec l’envoie des candidatures par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du siège du Comité Départemental des Yvelines ou par LRAR électronique sur le site de La Poste à l’adresse cdk78.election2020@gmail.com
Les convocations seront transmises au plus tard au 18 (15 jours francs avant l’assemblée générale).
La Présidente