CHP EUROPE KRAVA MAGA

30 janvier 2019

Le CESD Krav Maga Hagana Azmit peut être fier de ses champions qui ont fait honneur au CDK78 !
Le 18 novembre dernier, à Florence en Italie, Sana Amerdal, 17 ans, et Olivia Kuczynski, 26 ans, ont été sacrées vice-championnes d’Europe. Leurs homologues masculins, Idan Lavin, 18 ans et Emmanuel Doussal, 49 ans, sont, quant à eux, montés sur la troisième marche du podium.

Les deux couples de compétiteurs ont combattu en catégorie OPEN féminin et masculin, la catégorie la plus difficile car elle est ouverte à tous les compétiteurs, toutes catégories confondues.

Sana et Olivia se souviendront longtemps de cette compétition : « Ce championnat fut une expérience inoubliable et incomparable, nous offrant beaucoup d’émotions et d’incroyables souvenirs ». Il faut dire que pour ce premier championnat d’Europe  de Krav Maga,  dont Marc FESLER, 6ème DAN de Krav Maga , membre de la Commission Nationale de Krav Maga au sein de la FFK était  chargé de l’arbitrage, a rassemblé plus de 200 athlètes dans une dizaine de catégories et huit pays étaient représentés. Idan et Emmanuel n’oublient pas de remercier leurs entraîneurs Célian Sarda et Mathias Georgeault (champions de France en 2017) : « La compétition a permis de transformer le stress en adrénaline positive et de tout lâcher pendant les démos. Les coachs ont joué un grand rôle en nous faisant partager leur expérience des compétitions, en nous rassurant et en nous encourageant ». Des entraîneurs qui ont constaté « que le niveau général ne cesse de monter présageant de bons affrontements pour les prochaines échéances à venir… ».

florence-KRAVMAGA2018