Ligue Kata : Veigné et Le Poinçonnet se détachent

Le championnat de Ligue Kata, l’Open de Ligue Kata et la Coupe de Ligue Vétérans se sont déroulés dimanche dernier, à Vendôme.

Sans réelle surprise, le Mabushi Veigné s’est distingué au championnat (minimes à seniors) en glanant 9 podiums dont 4 titres, avec un carton plein chez les Seniors, grâce à Sorey Morassi (1er, photo), Gaëtan Coutière et Daivy Mazurais chez les masculins et le titre de Héloïse Markowsky chez les femmes.

L’US Le Poinçonnet n’est pas loin derrière avec 3 titres et 11 médailles au total, dont un carton plein chez les cadets.

A l’Open de Ligue, qui concerne les pupilles et les minimes, Veigné s’illustre à nouveau (2 titres) en compagnie du KC Val de l’Indre (Truyes/Montbazon), qui place 5 de ses licenciés sur le podium.

Chez les vétérans, les vainqueurs sont issus de clubs variés. Bravo à tous.

 

Les résultats complets :

Championnat de Ligue Kata

Open de Ligue Kata

Coupe de Ligue Vétérans

Ligue Régionale Centre-Val de Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.