{"id":23,"date":"2021-05-07T15:54:07","date_gmt":"2021-05-07T13:54:07","guid":{"rendered":"https:\/\/sites.ffkarate.fr\/charentemaritime\/?page_id=23"},"modified":"2024-09-26T01:42:00","modified_gmt":"2024-09-25T23:42:00","slug":"grades","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/sites.ffkarate.fr\/charentemaritime\/grades\/","title":{"rendered":"Grades"},"content":{"rendered":"

[vc_row gap=\u00a0\u00bb15″][vc_column][vc_column_text]<\/p>\n

Responsable de la CODG KARATE : Christophe Pointi\u00e8re<\/h2>\n

Responsable de la CODG FULL CONTACT : Christophe Pointi\u00e8re<\/h2>\n

Responsable de la CODG AMV : Jean Fran\u00e7ois Douay<\/h2>\n

Responsable de la CODG YOSEIKAN BUDO : Gilles Chevrier<\/h2>\n

MODIFICATION DES PASSAGES DE GRADES 1er DAN<\/strong><\/em><\/p>\n

Comme pour les passages de grades en d\u00e9partement, une grande enveloppe timbr\u00e9e, pour un envoi \u00e0 250 g devra \u00eatre envoy\u00e9e au si\u00e8ge du comit\u00e9 d\u00e9partemental, pour le retour du dipl\u00f4me et du passeport sportif.<\/strong><\/span><\/p>\n

Les examens du 1er dan peuvent \u00eatre effectu\u00e9s en club, mais si le club ne peut pas ou ne veut pas le faire, il reste toujours la possibilit\u00e9 de le passer en d\u00e9partement.<\/strong><\/em><\/span><\/p>\n

La r\u00e8glementation du 1er dan<\/a><\/p>\n

Le bordereau d’envoi 1er dan<\/a><\/p>\n

 <\/p>\n

Envoi des dossiers pour les 1er,\u00a0 2\u00e8mes, 3\u00e8mes et 4\u00e8mes dan<\/h4>\n

Le dossier de candidature devra \u00eatre complet et retourn\u00e9 en courrier simple non recommand\u00e9 ou par mail avec accus\u00e9 de r\u00e9ception,\u00a0 au moins 30 jours avant la date de l\u2019examen<\/strong> (cachet poste faisant foi) au Comit\u00e9 D\u00e9partemental de Karat\u00e9 De La Charente maritime .<\/p>\n

Adresse postale :
\nComit\u00e9 D\u00e9partemental de Karat\u00e9 De La Charente Maritime
\n46 rue de la Gare<\/p>\n

17460 Varzay<\/p>\n

Adresse mail : alain.georgeon55@gmail.com<\/p>\n

 <\/p>\n

Contenu du dossier<\/h4>\n

La fiche d’inscription compl\u00e9t\u00e9e et sign\u00e9e avec la photo du candidat.<\/p>\n