{"id":2188,"date":"2022-04-07T11:34:41","date_gmt":"2022-04-07T09:34:41","guid":{"rendered":"https:\/\/sites.ffkarate.fr\/doubs\/?page_id=2188"},"modified":"2022-04-07T11:35:53","modified_gmt":"2022-04-07T09:35:53","slug":"arbitrage-regles-des-10-secondes","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/sites.ffkarate.fr\/doubs\/arbitrage-regles-des-10-secondes\/","title":{"rendered":"Arbitrage – R\u00e8gles des 10 secondes"},"content":{"rendered":"

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Lorsqu\u2019un comp\u00e9titeur qui chute, qui est projet\u00e9 ou qui tombe \u00e0 la suite d\u2019un coup, reste allong\u00e9 sur le c\u00f4t\u00e9, le dos ou le ventre et ne se remet pas imm\u00e9diatement sur ses pied, l\u2019arbitre arr\u00eate le combat puis commence \u00e0 d\u00e9compter avec ses doigts pour chaque seconde le bras lev\u00e9 (pour \u00eatre visible de tout le monde).<\/p>\n

Si le comp\u00e9titeur se remet debout avant la fin des 10 secondes, l\u2019arbitre donne sa d\u00e9cision et peut d\u00e9cider d\u2019appeler ou non le m\u00e9decin.<\/p>\n

Si le comp\u00e9titeur ne se remet pas debout, l\u2019arbitre fera le geste TORIMASEN dans la direction de celui-ci pour signifier la fin du temps et donnera la d\u00e9cision en fonction des 4 cas possibles :<\/p>\n

 <\/p>\n