Voeux du CDK33

Les vœux du Comité

Il est convenu qu’en ce début Janvier ,les vœux soient souhaités à tous et à toutes ,donc ne manquons pas à la tradition .Le Comité départemental de karaté de Gironde présente à tous les licenciés FFKA DA du Département ses vœux les plus sincères ,vœux sportifs bien sûr, mais aussi professionnels ,familiaux et que tous les projets de chacun se voient couronnés de succès.

La saison sportive se poursuit et force est de constater qu’elle nécessite de la part de tous les bénévoles engagés dans le monde associatif(quelque soit ce niveau d’engagement) une certaine ténacité au regard d’une situation sanitaire toujours compliquée à gérer. Malgré les aléas du moment ,le CDK 33 arrive a tenir ses échéances grâce à une adaptation permanente. Les différents rendez vous sont honorés certes avec quelques aménagements ,mais le cap est maintenu. Le Comité ,bien épaulé par son Staff Technique ,apporte un soin tout particulier à
faire face à ses nouvelles responsabilités en terme de passages de grades et de formations. Le plan de relance ,mis en œuvre courant Décembre ,permet entre autre à tous les licenciés de participer à de nombreuses activités sans surcoût financier notoire. Le taux de participation aux évènements proposés est relativement satisfaisant, cela devrait néanmoins s’améliorer si l’environnement sanitaire évolue positivement.

Actuellement les protocoles sanitaires (en ligne sur le site de la FFKA DA) nous permettent de pratiquer, alors demeurons optimistes et ………pratiquons !

A tous et à toutes ,bon courage pour cette année 2022 ,réussite dans toutes vos entreprises et à très vite sur les tatamis.

Cordialement le CDK 33