Stages P. Girodet : fin de saison et été 2021 – Complément 1
RAPPEL
Pour les stages de fin de saison et d’été avec Pascal GIRODET il est important de vous préinscrire par mail (les paiements se feront ensuite sur place au début de chaque stage). Les documents d’information de tous ces stages sont toujours téléchargeables dans la dropbox du CADS avec le LIEN CI-DESSOUS (déjà envoyé fin mai) :
https://www.dropbox.com/sh/38u1r6cilx994eq/AAAXdIJT7gd6PrEf_o7f8RZha?dl=0
STAGES DES 19-20 JUIN : COMPLEMENTS D’INFORMATION
Il y a déjà beaucoup de participants prévus mais les préinscriptions restent ouvertes jusqu’à la veille de ces stages : il est encore temps…
> Attention au lieu des stages : comme indiqué sur l’affiche c’est au complexe sportif Jean-Marie Bellime rue Jules Ferry 63118 CEBAZAT (et non pas à l’Arténium de Ceyrat contrairement aux stages de début juillet).
> Stages ouverts à tous les niveaux débutants inclus : si des personnes veulent profiter de ces stages pour découvrir une activité c’est tout à fait possible.
> Consignes sanitaires : Ces stages ont lieu avant la phase 4 du déconfinement (prévue au 30/06) et donc les activités en salle sont autorisées pour les adultes mais sans contact et avec le strict respect des gestes barrières. Voici donc les consignes à prendre en compte :
– Masque sanitaire obligatoire
– Amenez votre gel hydroalcoolique (il y a un distributeur à l’entrée mais il peut être rapidement vide).
– Respectez les consignes de circulation et de placement dans les locaux.
– Distanciation : des espaces individuels d’entraînement seront délimités dans la salle.
– Vestiaires fermés : venez en tenue ou en ayant peu de choses à changer.
– Toilettes : ouvertes mais pas plus d’une personne à la fois dans les espaces concernés.
– Un seul sac par personne afin que nous puissions les ranger dans la salle en les espaçant suffisamment.
– Prévoyez une bouteille d’eau personnelle et remplie chez vous plutôt que d’aller chercher de l’eau dans les lavabos des toilettes.
> Karaté et self-défense : le contact n’est pas autorisé mais nous pourrons pratiquer des exercices de contact indirect, par exemple avec des cibles.