Pierre Henri MARCHAND récompensé, par le CDOS, pour son indéfectible implication

Comme chaque année, le Comité Départemental Olympique et Sportif met à l’honneur les acteurs sportifs remarquables de notre département.

Le vendredi 20 mai, Mme Marie Pierre VINCENT, conseillère départementale en charge des Sports et de la Culture, a distingué Pierre Henri MARCHAND pour son dévouement et son implication pour le développement de la pratique du Karaté en Haute-Loire. Cette récompense concerne plus particulièrement le rôle pivot qu’il incarne depuis 12 ans en tant que responsable départemental de l’arbitrage et de la reconnaissance qu’il bénéficie auprès de ses pairs au niveau de toute la région Auvergne Rhône Alpes, puisqu’il est aujourd’hui arbitre régional A.

 

Ce dévouement est clairement quantifiable, car au cours de chaque saison sportive, Pierre Henri forme l’ensemble des arbitres et juges altiligériens. Son rôle consiste également à suivre les juges et arbitres, en prenant part à toutes les compétitions départementales et régionales, mais aussi à participer aux instances du Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées de la Haute-Loire.

Christophe DI CARO, le Président du Comité Départemental Haute Loire de Karaté a adressé de chaleureux remerciements à son complice de longue date, et a salué la constance du travail réalisé avec passion au service de l‘esprit martial et des pratiquants du Karaté en Haute-Loire.