Journée de la femme, Certification Qualiopi et remise de diplômes …

Samedi dernier, le Président DI CARO a réuni le Comité départemental pour préparer la journée contre les violences faites aux femmes qui aura lieu le 16 mars après-midi 2024 à Yssingeaux.

 

Le collectif a validé la nomination de deux personnes chargées de mener ce projet à son terme : Mme Joëlle LIABEUF a été désignée responsable de la commission féminine, le Directeur Technique Départemental, Richard CERANGE, l’épaulera dans son travail.

 

Le responsable de la formation, Antoine VACAVANT, a informé le collectif que plusieurs formations pourront désormais être financées en partie par le compte CPF. Cette possibilité a été rendue possible grâce à l’obtention, par la Fédération Française de Karaté et des Disciplines Associées, de la précieuse certification QUALIOPI.

 

Le président et le responsable de formation en ont profité pour mettre à l’honneur les 5 premiers lauréats détenteurs du Diplôme d’Instructeur Fédéral, dont le karatéka David TECZA du club de Langeac et quatre pratiquants des Arts Martiaux Vietnamiens : Christine ROCHE (club de Langeac), ainsi que Céline BISCHOFF, Audrey MEULET et Franck RONDET (du club de St Julien Chapteuil).

Comité Départemental de la Haute Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.