Appel candidatures ETD

Madame la Présidente, Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs les enseignants,

L’olympiade 2016-2020 s’est terminée et conformément à nos statuts, les membres de l’Equipe Technique Départementale (ETD) sont démissionnaires d’office avec l’élection du nouveau comité directeur du 28 juin 2020 pour la prochaine olympiade (2020-2024).

Je vous prie de  trouver ci-joint un courrier et le dossier d’appel à candidature pour l’ETD (Equipe Technique Départementale) du CDK74 pour les postes qui le nécessitent (d’après les directives techniques nationales et dont vous trouverez un extrait joint dans le dossier) :

  • Directeur Technique Départemental (DTD)
  • Responsable départemental des formations (RDF)
  • Responsable départemental de l’arbitrage (RDA)
  • Responsable départemental des grades karaté (RDGK)
  • Responsable départemental des grades d’une discipline associée (RDGDA)

Je vous précise que :
– Le DTD sera nommé par la DTN (Directrice Technique Nationale). Il est licencié à la Fédération, titulaire du DEJEPS ou BEES1 (sur dérogation provisoire accordée par la DTN et dans l’attente de l’inscription en formation pour l’obtention des diplômes requis, le poste pourra être confié à un titulaire du CQP) et titulaire au minimum du 2e DAN.
– Le RDF sera nommé par la DTN sur proposition du DTD. Il est licencié à la Fédération, titulaire du DEJEPS ou BEES1 et doté d’une expérience en matière de formation.
– Le RDA sera nommé par la DTN sur proposition du DTD. Il est licencié à la Fédération dans le ressort géographique du département concerné et est au minimum arbitre national.
–  Le RDG sera nommé par la CSDGE (Commission Spécialisée des Dan et grades Equivalents). Il est licencié à la Fédération dans le ressort géographique du département concerné et titulaire au minimum du 3e DAN.

Les candidatures (être licencié à la fédération, lettre de motivation, diplômes, CV) avec un programme pour l’olympiade sont à adresser jusqu’au 19 octobre 2020 au siège du comité à mon attention ou par mail à se*****************@gm***.com.

Je vous invite à transférer ce mail au plus large tout autour de vous, diffuser et communiquer le dossier joint, d’avance je vous en remercie. Aucune censure, si vous avez des questions, ou si on vous pose des questions, n’hésitez pas à renvoyer vers moi  ou à revenir vers moi, par tous moyens à votre convenance (mail, téléphone, etc.).

Je vous souhaite bonne réception, vous remercie encore de votre attention sur ce sujet, de votre collaboration et participation dans cette recherche. Je profite de ce message pour vous souhaiter un bon début de saison 2020/2021, en vous invitant à prendre bien soin de vous et de vos proches.

 

NB : à noter que l’appel pour le poste de DTD a déjà été transmis en avance de phase le mois dernier.

 

DOSSIERS DE CANDIDATURES :