Circulaire sur le certificat médical

Dans le cadre de la rentrée sportive, la Fédération Française de Karaté et disciplines associées (FFKDA) souhaite informer les clubs affiliés et les organes déconcentrés de la politique fédérale pour les saisons à venir en matière de certificat médical pour la nouvelle inscription au club et la prise de licence.

 

La réglementation en vigueur sur les certificats médicaux a connu des modifications importantes ces  dernières années, avec pour finalité principale la facilitation de la prise de licence et des renouvellements, pour les pratiquants majeurs comme mineurs.

 

En résumé, désormais les certificats médicaux ne sont plus obligatoires pour les mineurs et ils sont désormais valables 3 ans (sous conditions) pour les majeurs.

Les mêmes règles et conditions s’appliquent pour les compétitions.

Comité Départemental de la Haute-Savoie de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.