Allègement des restrictions sanitaires
En raison de l’amélioration de la situation sanitaire face à l’épidémie de Covid-19 depuis plusieurs semaines, le Premier ministre a annoncé le 3 mars 2022 de nouvelles mesures d’allègement qui entrent en vigueur à partir de ce lundi 14 mars.
Fin du pass vaccinal
A partir du lundi 14 mars, le pass vaccinal n’est plus exigé dans les lieux où il était obligatoire (restaurants, bars, discothèques, cinémas, salles de spectacles, gymnases, stades, etc.).
Cet allègement met ainsi fin au contrôle du pass vaccinal et sanitaire à l’entrée des clubs, gymnases, stades et salles, que l’activité soit liée à des cours, stages, passages de grades, compétitions ou autres rassemblements régionaux ou nationaux.
Fin du masque obligatoire
Pour rappel, le masque n’est plus obligatoire dans les clubs et sa depuis le 28 février 2022.
Ainsi, ces nouvelles décisions vont permettre à l’ensemble des clubs, d’accueillir de nouveau, ceux qui jusqu’à présent, ne pouvaient venir aux entraînements.
Nous espérons enfin “voir le bout du tunnel“ et reprendre le cours normal de l’ensemble de nos activités, avec le plaisir de ne plus “imaginer“, mais “voir“ ou “revoir“ le sourire sur les visages de l’ensemble de nos licenciés.