Assemblée générale 2021-2022

Mesdames, Messieurs les présidents de clubs,

Le CDK74DA vous confirme la tenue de son assemblée générale ordinaire qui aura lieu, le dimanche 5 Février 2023 à 9h45 à la MJC de Reignier.

Adresse : 416 Rue des Ecoles – 74930 Reignier.

La date d’assemblée générale ordinaire ultérieurement prévue au calendrier pour le 25 septembre 2022 a dû être reportée pour cause de déménagement du cabinet comptable et du retard de la remise des documents au comité. Un mail de convocation envoyé par le secrétariat la semaine dernière, ne vous a malheureusement pas été transmis correctement. Ainsi, nous vous prions de nous en excuser

L’accueil et le pointage des clubs débuteront à 9h30.

Vous trouverez en pièces jointes les documents suivants

–        la convocation à l’assemblée générale ordinaire avec l’ordre du jour, le bon pour pouvoir à   retourner avant le 2 février 2023.

–        Le procès-verbal de l’assemblée générale ordinaire du CDK 74 DA du 26 Juin 2021.

–        Le bilan financier de la saison 2021/2022.

–        Le budget prévisionnel pour la saison 2022/2023.

Nous vous rappelons qu’il sera nécessaire de vous munir de votre numéro d’affiliation, carte d’identité et d’un stylo.

Nous ne pourrons admettre à entrer dans la salle, qu’un représentant par club (le président ou son représentant via procuration).