Stage exceptionnel avec Steven DA COSTA30 septembre 2020
Samedi 10 Octobre 2020 de 13h30 à 17h à Colmar
Assemblée Générale élective du 2 juillet 20208 juillet 2020
Résultats de l’Assemblée Générale Élective du 2 juillet 2020, sont élu(e)s Représentant(e)s des clubs du Haut-Rhin : Titulaire : ARSLAN SavasSuppléant : MEYER AlexandreTitulaire : BAUMANN YannickSuppléant : NIEDERBERGER Jean – MichelTitulaire : LAUFFENBURGER PatrickSuppléant : ZUSSY BertrandTitulaire : MEYER ChristelleSuppléant : KUBLER RodrigueTitulaire : MUTLU BarbarosSuppléant : VOLTAT VictorTitulaire : WINNINGER LaurentSuppléant : BURKHARDT Christian  
Portrait : Alain WIEDER, Responsable départemental de la Formation18 juin 2020
Assemblée Générale Elective3 juin 2020
2 juillet 2020
Conformément aux statuts de la FFKDA et du CDK68, le comité départemental du Haut-Rhin vous annonce la tenue de l’Assemblée Générale élective le 2 juillet 2020 à 19h30.
ACTU CORONAVIRUS19 mars 2020
Bonjour, Dès le vendredi 6 mars et la décision du Préfet du Haut-Rhin, j’ai souhaité vous informer régulièrement sur l’avancée de la situation sanitaire du département. J’ai immédiatement pris les mesures qui s’imposaient, en lien avec le Préfet du Haut-Rhin, en annulant les manifestations sportives (stages et compétitions) et en alertant nos instances fédérales sur le risque manifeste auquel nous aurions pu soumettre les pratiquants des autres départements et régions en nous rendant aux compétitions. Conformément à l’arrêté du 16 mars 2020, complétant celui du 14 mars 2020, nous vous informons donc que les établissements accueillant des activités physiques et sportives doivent rester fermés jusqu’au 15 avril 2020. Le Président Francis Didier nous indique que les manifestations prévues jusqu’au 15 avril sont annulées ou reportées (compétitions, stages, formations, examens de grades,…). Les clubs sont également fermés au public jusqu’à nouvel ordre. Le siège fédéral de Montrouge est également fermé au public. Ces mesures sont en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant de toute évolution. Les examens de grades et les formations diplômantes organisés par le CDK68 sont evidemment annulés. En l’état la journée « enfants » est également suspendue. Si la situation sanitaire du département et plus globalement celle du pays s’améliore d’ici à quelques semaines, nous verrons comment il est possible de programmer ces sessions d’examens et de formations en fin de saison. Je reste avec mon équipe, pleinement investi au service de l’ensemble des licenciés du Haut-Rhin et de tous les clubs du département dans cette période de turbulences. Prenez soin…