Message d’Emma Allard, responsable départementale de l’arbitrage

Bonjour à toutes et à tous,

La saison prochaine marque un nouveau départ : l’équipe arbitrale de l’Isère se renouvelle !
(Pas totalement… on garde bien sûr notre base solide 😉)

Après une année de pause, nous avons envie de relancer une belle dynamique, dans un esprit convivial et passionné.

Notre objectif ?
✅ Passer de bons moments ensemble
✅ Accompagner petits et grands lors de leurs compétitions
✅ Et surtout, se former pour progresser autrement, en visant nous aussi de nouveaux sommets… mais en bord de tatami cette fois !

Que tu sois jeune (dès 12 ans), adulte, pratiquant(e), ou simplement passionné(e), tu es le ou la bienvenue dans cette aventure humaine et sportive.
Pas besoin d’être expert : l’envie d’aider, de découvrir, de se former et de vivre les compétitions différemment suffit.

👉 Un grand merci à celles et ceux qui sont déjà investis dans l’arbitrage : vous êtes le socle de cette relance, et c’est grâce à vous que cette nouvelle dynamique peut exister. Votre engagement est précieux !

Alors, si tu veux t’engager à nos côtés et te lancer dans une belle expérience :

📩 Laisse-nous tes coordonnées et rejoins l’équipe !

À très bientôt sur les tatamis,

🥋 Emma ALLARD – Responsable de l’arbitrage