Une nuit des arts martiaux pour ponctuer cette saison 2021/2022 !

Afin de récompenser tous les licenciés ayant marqué cette année sportive 2021/2022, la Ligue Régionale de Bretagne de Karaté organisait le samedi 18 juin dernier sa Nuit des Arts Martiaux dans la salle Océane de Plérin. Avec le soutien de l’École Plérinaise d’arts martiaux (Nihon Taï-Jitsu), cette soirée a été organisé en deux temps : les démonstrations de plusieurs clubs affiliés et les remises de récompenses.

Après un discours introductif de Denis Mettler, Président de la Ligue, c’est le DTR Yann Charles qui a rythmé cette soirée lors des démonstrations proposées. Karaté, Nihon-Tai-Jitsu, Karaté Mix, Wushu, Karaté Contact, Body Karaté … la grande majorité des disciplinées présentes au sein des clubs bretons de la FFK était représentée. Pendant une heure, toutes les démonstrations se sont enchainées sur l’aire centrale de la salle Océane au plus grand plaisir des spectateurs venus assister à ce spectacle de fin d’année.

A l’issue de ce temps, les licenciés bretons qui se sont illustrés dans de nombreuses disciplines sur le plan national durant cette saison 2021/2022 ont été récompensés par les membres du conseil d’administration de la Ligue Régionale de Bretagne. Charlène Odin, médaillée de bronze lors des derniers championnats d’Europe de Para Karaté a été mise à l’honneur en fin de cérémonie. La soirée s’est ponctuée dans une ambiance conviviale par un cocktail dinatoire offert par la Ligue à l’ensemble des participants et à leurs accompagnateurs.

Galerie photo