Open de Paris 2019, de l’or et du bronze!
Ils ont sorti le grand jeu nos deux Meurthe et Mosellan ce week end à l’Open de Paris et ont contribué à ce que la France soit 2ème au classement générale juste derrière le Japon en remportant 2 médailles sur les 5 que la France a obtenu! (2or, 1 argent et 2 bronze)
Steven Da Costa s’offre un doublé en conservant son titre de vainqueur de L’Open de Paris, après un parcours sans faute lors des éliminatoires où il ne prendra aucun point de la part de ses adversaires. Une décision au drapeau pour la finale face à l’Italien Luca Maresca, une fois encore Steven à maîtriser la partie et nous a donner du spectacle! Félicitations Steven, les JO de 2020 se rapprochent encore un peu plus…
Mehdi Filali, lui aussi prend une deuxième médaille à l’Open de Paris en seulement deux participations, l’argent en 2018 et le bronze en 2019! Quel combattant, il nous a fait vibrer et a su enflammer le stade mythique Pierre de Coubertin, chapeau Mehdi pour ton parcours! Interwiew Mehdi
Moins chanceux mais tout aussi méritants, Logan et Jessie Da Costa qui se sont inclinés au 1er tour, malgré une super combativité, bravo messieurs!