K1 Tokyo, Mehdi prend le bronze!

– KI TOKYO: Mehdi Filali (+84 kg USLM Mont Saint Martin). Il s’était promis de prendre sa revanche de l’Open de Paris 2018, le tournoi qui l’a révélé en senior, face à Sajad Ganjzadeh. C’est fait ! En ce dimanche 8 septembre, sur le tatami du Nippon Budokan de Tokyo , le patron, c’était lui. L’Iranien, champion du monde en 2016 (2e en 2014 et 2018), a couru après le score, semblant incapable de cadrer le Français. Celui-ci l’emporte 4-2 et glane une 3e médaille en Karaté 1 cette année. Le plus beau serait-il à venir ? Allez Mehdi, on croit en toi!

– Logan Da Costa (-75 kg USLM Mont Saint martin) a, une fois de plus, guère été gâté par le tirage au sort qui lui a donné Rafaël Aghayev dès le 2e tour (défaite 2-0). Il s’est ensuite incliné au 1er tour des repêchages contre l’Ouzbek Otabolaev (2-0).

– Notre champion du monde, Steven Da Costa (-67 kg USLM Mont Saint martin) s’est incliné en 8e de finale contre le Kazakh Amirali (1-1). Une défaite discutable…

Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.