Jérèmy Sutera Sardo a obtenu le titre de juge A mondial en kumité a DUBAÏ

Une ascension fulgurante pour Jérémy Sutera Sardo qui vient de réussir l’examen de juge Mondial lors des championnats du monde à Dubaï.
Il débute dans l’arbitrage en lorraine en 2002,  devient arbitre national en 2009,
Juge international B en 2017 / A en 2019
Juge mondial B en 2020! Et Juge mondial A en 2021 !

Il a été responsable de l’arbitrage au sein du département puis et devenu responsable de l’arbitrage au sein de la ligue Grand Est.  Jérémy fait également parti de la CNA (commission nationale de l’arbitrage)

Toutes nos félicitations !👏

Comité Départemental de Meurthe-et-Moselle de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.