Merci Hicham !

Après quatre années en tant que Responsable départemental de l’arbitrage au sein du Comité de l’Oise de Karaté, Hicham Kandoussi, arbitre national, tire sa révérence. 

Le Comité et son Président, Abdallah Aboubeker, remercie chaleureusement Hicham pour l’ensemble du travail fourni durant toutes années, auprès des arbitres confirmés et notamment aux côtés de l’école d’arbitrage qui participent sur deux sessions au concours national des jeunes arbitres.

À l’occasion de son départ, plusieurs membres des comités départementaux et régionaux étaient présents. Nous remercions Bruno Verfaillie, Philippe Dherbécourt, Jean-Jacques Hazard, Jean-Claude Legrand, Edmond Baudet, Philippe Thilliez et Vincent Goffinet pour leur présence.

Patient Kinbudila reprendra les rênes dès la saison prochaine. Nous lui souhaitons plein de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Comité Départemental de l’Oise de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.