ARBITRAGE : Nos féminines au concours national des jeunes arbitres !

Ce week-end participaient au concours national des jeunes arbitres combat au Stade Gerland de Lyon Éléa, Isra et Oulfa. Une très belle expérience pour elles au niveau national sur cette Coupe de France Benjamins.

Un grand merci à Yahya et Hicham Kandoussi pour la préparation intense. Clin d’oeil, pour le travail effectué, à Nalyn et Liane PINGONT, chargées de mission auprès des jeunes arbitres depuis le mois de septembre. Suivi en ligne de la formation des jeunes, organisation de 2 challenges nationaux, mise en place d’un concours régional… elles ont contribué grandement à leur préparation. Bravo et merci d’accompagner nos jeunes! 👍

Merci aux clubs Locomotive Camblysien, Arts Martiaux Compiégnois et Team Karaté Évolution de Margny-les-Compiègne qui nous permettent de pouvoir représenter le département au niveau national sur des épreuves d’arbitrage.

Comité Départemental de l’Oise de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.