A Mandelieu le 26 juillet 2020

SAMEDI 24 OCTOBRE 2020 A 14H00

MAISON DES SPORTS – SALLE MEDITERRANEE

809 BD DES ECUREUILS – 06210 MANDELIEU LA NAPOULE

La ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur annonce la tenue de son assemblée générale ordinaire et élective qui se déroulera le samedi 24 octobre 2020 à 14H00, Maison des sports, salle méditerranée, 809 bd des écureuils – 06210 MANDELIEU LA NAPOULE.

Conformément aux statuts de la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur, l’assemblée générale réunira les représentants des clubs titulaires élus dans chaque comité départemental composant la ligue régionale, ou a à défaut de la présence du titulaire leur suppléant.

Au cours de cette assemblée générale annuelle se tiendra notamment l’élection des membres du comité directeur de la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur de Karaté et Disciplines Associées.

L’ordre du jour complet sera communiqué avec les convocations pour l’assemblée générale.

Dans le cadre de cette assemblée générale la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur lance un appel à candidature pour les mandats du comité directeur de la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur.

En application de l’article 4 des statuts de la ligue régionale, le comité directeur est composé de 8 à 14 membres.

Les candidatures doivent être envoyées, au plus tard le 03 octobre 2020 (20 jours francs avant la date de l’assemblée générale), au siège de la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR) ou remises au siège de la ligue régionale Provence Alpes Côte d’Azur.

Les convocations seront transmises au plus tard le 08 octobre 2020 (15 jours francs avant l’assemblée générale).

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.

Le Président de la ligue Régionale PACA

Laurent BELFIORE

PJ : – formulaire de candidature

ANNONCE ASSEMBLEE GENERALE LR PACA Formulaire-type-de-candidature-au-Comité-Directeur-des-ligues – régionales 2020