Ivan Couvin nommé Responsable Régionale des Grades

Ivan CouvinIvan COUVIN, 7è DAN, BEES1, récemment nommé par le Président de la  CSDGE,  Responsable Régional  des Grades, propose quelques objectifs à développer lors de sa mission :

> Les grades revêtent une importance certaine dans la vie d’un karatéka.

> Bien s’y préparer, à travers divers stages que nous pourrons proposer, permettra au plus grand nombre d’arriver confiant et sans doute  de valider son grade avec mérite, redonnant ainsi toute sa valeur à ces passages de ceintures.

> Divers UV pourront être abordées dans ces stages préparatoires. Nous y travaillerons avec le jury, avec qui je souhaite être en cohérence.

> De leur côté, les candidats doivent avoir conscience qu’un grade représente de l’engagement, du travail , de la sueur et s’obtient grâce au sérieux de leur pratique.

> Ces objectifs atteints,  ne rendront que plus réels la valeur des grades.

 

 

Ligue Régionale Pays-de-la-Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.