💥 Succès pour le Stage de Découverte Kali Escrima de la Ligue !

Le samedi 8 novembre 2025 s’est tenu un stage de Ligue Kali Escrima, qui a remportĂ© un vif succès auprès des participants. L’Ă©vĂ©nement a rassemblĂ© 25 passionnĂ©s, des dĂ©butants aux pratiquants les plus expĂ©rimentĂ©s, tous animĂ©s par le plaisir de se retrouver et de partager.

Ce stage dĂ©couverte, organisĂ© au Complexe Sportif Hugues Martin Ă  La Chevrolière (44), Ă©tait encadrĂ© par deux experts reconnus : Abdelkader TOUNSI (5e DAN) et BenoĂ®t LOBREAU (3e DAN), dont les silhouettes dynamiques figuraient sur l’affiche de promotion.

Les participants ont pu profiter de la richesse et de la diversité de cette discipline martiale philippine, grâce à deux ateliers distincts :

  • Atelier d’Abdelkader TOUNSI (du club SCS) : axĂ© sur le bâton simple et les techniques de mains nues, permettant de travailler la fluiditĂ© et la distance.
  • Atelier de BenoĂ®t LOBREAU (du club « MARS ») : dĂ©diĂ© aux systèmes Kali Inosanto et Illustrisimo, avec une exploration du travail de la lame longue et du couteau, mettant l’accent sur la prĂ©cision et l’approche.

Le dĂ©roulement du stage a Ă©tĂ© unanimement apprĂ©ciĂ©. Ce fut un moment de grand plaisir, d’Ă©changes fructueux et d’apprentissage pour tous.

FĂ©licitations aux intervenants et Ă  l’organisation pour ce rassemblement rĂ©ussi !

Ligue Régionale Pays-de-la-Loire de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.