NOMINATION DE LA DIRECTRICE TECHNIQUE RÉGIONALE

La Ligue des Pays de la Loire de Karaté et Disciplines Associées a le plaisir d’annoncer la nomination de Laetitia Gauguet au poste de Directrice Technique Régionale.

Cette nomination a été validée par le Directeur Technique National, Bruce Neuffer, permettant ainsi à notre Ligue de poursuivre sereinement ses missions de développement, de formation et d’accompagnement des clubs.

Titulaire du 6e Dan, diplômée d’État et forte d’une riche expérience tant sur les tatamis que dans l’encadrement technique, Laetitia Gauguet possède un parcours reconnu au plus haut niveau. Double championne du monde, elle a consacré une grande partie de sa carrière au développement et à la transmission de notre discipline.

Sa connaissance du terrain, son expérience pédagogique et son engagement au service du karaté constituent de précieux atouts pour accompagner les clubs, les enseignants, les arbitres et l’ensemble des licenciés de notre région.

Le Comité Directeur de la Ligue lui adresse tous ses vœux de réussite dans cette nouvelle mission et se réjouit de pouvoir poursuivre, à ses côtés, le développement du karaté et des disciplines associées en Pays de la Loire.

Bienvenue à Laetitia dans ses nouvelles fonctions et pleine réussite dans cette mission au service de nos licenciés.

Ligue des Pays de la Loire de Karaté et Disciplines Associées