Plan de relance
L’impatience de se retrouver au niveau départemental comme en club se manifeste de plus en plus.
Le Comité Départemental a élaboré son plan de relance autour de trois grandes actions :
Une grande « retrouvaille » le samedi 12/06
Comme nous nous l’étions promis dès le début de la crise sanitaire, nous allons tous nous retrouver le 12 juin pour un stage après cette longue séparation loin des dojos. Le stage est ouvert à tous et sera co-dirigés par les plus hauts gradés du département dans chaque discipline.
L’idée est de se retrouver pour relancer la dynamique, de se rassembler et qu’aucun club ou pratiquant ne soit « laissé au bord de la route ».
Un évènementiel de rentrée
Un gala, de démonstrations mais également d’initiations à la pratique des Arts Martiaux à tout âge est prévu le 25 septembre après les forums.
Il se tiendra toute une journée avec initiations pour arriver en début de soirée par des démonstrations et autres interventions toutes disciplines confondues à l’issue de laquelle la soirée se prolongera par un buffet.
Le soutien aux clubs et professionnels
En accompagnement de ces deux actions fédératrices, le Comité continuera de répondre en fonction de ses moyens aux sollicitations qui lui parviendront des clubs et professionnelles du Karaté pour les soutenir et les aider à relancer leur activité.