EXAMEN DIF
EXAMEN DIF : Samedi 11 juin 2022
CERET et son magnifique dojo de la font calde ont une nouvelle fois accueilli une manifestation du comité départemental, l’examen du DIF.
Dès 08 heures 30, deux jury attendaient chacun 10 candidats. C’étaient donc vous l’avez compris (après un calcul rapide !), 20 candidats d’horizons différents qui se présentaient pour le diplôme d’instructeur fédéral. Etaient présents des candidats de tout âge et de tout style : Du karaté traditionnel, du karaté contact, du karaté mix, du karaté défense training et du krav maga.
Après un « briefing » de Nicolas CAVALIERE responsable de l’école des cadres, de notre Président du comité Jean-Marie PETIAU et de notre Directeur technique Alain LE VIAVANT, les épreuves ont débuté et ont duré jusqu’à 17 heures interrompues seulement par une pause déjeuner.
A 17 heures, le temps est donc venu de prononcer les résultats. Mission réussie pour les candidats. Avec les félicitations des membres du jury, des responsables du comité et du responsable de l’école des cadres, chacun a pu rejoindre son club d’appartenance avec la satisfaction d’avoir réussi son examen.
Félicitations à tous et une mention particulière à note responsable départemental Nicolas CAVALIERE pour la qualité de son enseignement.
Bernard MARTIN (responsable communication)