ASSEMBLEE GENERALE du 09/09 – REMISE DES DIF
Toute l’équipe départementale du Comité a réuni les clubs adhérents à la Fédération pour rendre compte de la saison 2021/2022 ce vendredi 09 septembre à la maison des sports à PERPIGNAN.
Après l’intervention de notre Président Jean-Marie PETIAU sur l’activité et les actions menées par le comité durant cette saison sportive 2021/2022 ainsi que sur celles qui seront menées cette nouvelle saison, la parole a été à Jean-Marc DELSOL pour présenter le rapport financier.
Ensuite, Alain LE VIAVANT, Directeur Technique Départemental, a présenté le bilan et projet de son équipe avec l’intervention de chaque responsable pour son rapport : formation, arbitrage et grades :
Nicolas CAVALIERE responsable de la formation a fait ressortir une forte participation de candidats, Eddy DUPUIS responsable de l’arbitrage et Christophe MARCON responsable des grades ont présenté à leur tour leur bilan. Enfin, notons l’intervention de Christophe COLOUTCHY responsable de la commission sportive sur le bilan des compétitions passées et celles à venir.
Intervention remarquée de Patricia GARRIDO responsable des disciplines affinitaires chargée d’intervenir sur les violences sexuelles faites aux femmes dans le sport et les actions menées par la FFK. Parmi ces actions, la journée organisée le 23 avril dernier à Paris et baptisée « Au Bonheur des dans », fut une première particulièrement réussie : deux cent cinquante personnes, six disciplines en démonstration (para-karaté, krav-maga, karaté sport santé, wushu, arts martiaux vietnamiens et body karaté) et deux tables-rondes avec pour thème central la place des femmes au sein des différentes disciplines.
Enfin, Bernard MARTIN responsable communication a présenté le site du CDKDA 66 qui est un outil de communication aux services des clubs et des licenciés.
Une dernière prise de parole de notre président pour remercier de leur implication toutes les personnes présentes, plus de 45.
Nicolas CAVALIERE responsable de la formation a remis aux candidats reçus, le diplôme du DIF sous les applaudissements des personnes présentes.
L’assemblée générale a été clôturée convivialement, par un apéritif.
Bernard MARTIN