STAGE LUISA ARRABITO

C’est le samedi 08 Avril qu’à l’initiative du comité départemental Luisa ARRABITO 6ème dan a dirigé un stage technique dans le dojo de CABESTANY sur l’étude d’un kata de style Shitoryu nommé « Chatanyara kushanku ». C’est durant deux heures intenses et studieuses que les stagiaires ont pu profiter des connaissances et de la pédagogie de Luisa.

Pour le Directeur technique départemental, Alain LE VIAVANT, « c’est une formidable aubaine pour les professeurs et les pratiquants de pouvoir ainsi enrichir leur pratique ».  Le président du club, Bernard MARTIN remerciera Luisa pour avoir fait l’honneur de sa présence et les adhérents du club pour leur participation sans oublier les 4 pratiquants des autres clubs du département.

La matinée a été clôturée par un sympathique moment de convivialité.

Bernard MARTIN (responsable communication)

Comité Départemental des Pyrénées Orientales de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.