15 SEPTEMBRE 2023 : ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL

Tous les clubs, plus de 50, affilés à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées des Pyrénées Orientales se sont réunis pour l’AG du  Comité Départemental, en présence de Jean-ROMANS, Président du CDOS et toujours fidèle au Comité pour ce rendez-vous annuel.

Jean-Marie PETIAU, Président du Comité a fait part du nombre de licenciés toujours croissant avec près de 2.000 licenciés. Résultats à imputer d’abord à la dynamique des clubs, toutes disciplines confondues, Karaté, Krav-Maga, Wushu, et nouveau venu sur le Département, les Arts Martiaux Vietnamiens. Pour le Comité la saison qui commence, dernière de la mandature, s’annonce plus que jamais une année de rassemblement pour une passation réussie.

Le Président invite tous les volontaires prêts à s’engager pour cette belle aventure collective à rejoindre les membres du Comité et éventuellement se présenter pour la prochaine olympiade 2024-2028.

Les travaux ont été présentés par chaque responsable de commission et membre de l’Equipe Technique emmenée par son Directeur Alain LE VIAVANT. Un programme ambitieux est proposé tant en formation, compétitions, stages et grades.

Les échanges ont été nourris et très constructifs et pour clôturer,  Nicolas CAVALIERE responsable de la formation a remis aux candidats reçus, le diplôme du DIF sous les applaudissements des personnes présentes.

La nouvelle saison est lancée.

Bernard MARTIN

A l'écoute du Président !

Un auditoire attentif !

La parole est à Jean ROMANS !

Les diplômés !