Ricky, bel ambassadeur du Karaté sur Koh Lanta

Les téléspectateurs karatéka du Département de Koh Lanta ont été gâté.

Ricky, le candidat que nous soutenons, sans savoir la suite de l’aventure, s’est d’emblée révélé comme un meneur tout aussi discret qu’efficace.

C’est une très belle image qu’il nous a offerte, tout à l’honneur de notre Art Martial dans ces deux premières parties de Koh Lanta. Cela n’étonnera pas ceux qui le connaissent et notamment François MINGUEZ, son professeur de Karaté et ami, ainsi que les jeunes compétiteurs qu’il entraîne en particulier au Dojo de Saint-Laurent de la Salanque.

Aujourd’hui, 3ème Dan, par son exemple il donne également tout son sens à la symbolique des grades : « L’Esprit, la Technique et le Corps ensemble » (Shin-Gi-Tai).

Je vous invite voir en replay les diffusions de Koh Lanta de mardi 13 février et à regarder les suivantes pour suivre notre aventurier karatéka catalan.

Le Président du Comité

Jean-Marie PETIAU

Comité Départemental des Pyrénées Orientales de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.