Le 30 Mars à CERET, stage départemental dirigé par Jean-François TISSEYRE.

En ce lendemain de Vendredi Saint, c’est un début de week-end pascal en karaté-gi autour de Jean-François TISSEYRE qui a dirigé non pas la procession de la Sanch mais un stage de préparation aux grades devant une cinquantaine de pratiquants et non de pénitents. Pendant près de deux heures il a éclairé de son expérience, de ses conseils et de ses mises en application un dojo attentif.

Le comité départemental remercie Jean-François pour la qualité de son intervention, le club de CERET pour son accueil et M.  José BERTRAND adjoint aux associations et à l’éducation à la mairie de CERET qui nous a fait l’honneur de sa présence.

Bernard MARTIN (responsable communication)

Comité Départemental des Pyrénées Orientales de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.