ASSEMBLEE GENERALE – UNE PASSATION PLEINEMENT REUSSIE
Une nouvelle équipe
Déjà 8 ans, 2 mandatures, l’équipe du comité directeur du comité départemental de karaté et disciplines associées, a été renouvelée lors de l’Assemblée générale ordinaire élective de ce samedi qui s’est tenue à l’hôtel Holiday Inn à Perpignan.
Fait remarquable, 14 candidats sur 16 ont été élus au premier tour à la majorité absolue ; ce qui laissent présager d’une dynamique pleine et entière qui sera menée par le nouveau président Anthony ElKAIM élu à l’unanimité par l’assemblée générale.
Un bilan très positif
Le président sortant Jean-Marie PETIAU, dans son allocution, à tirer le bilan de ces 8 années passées. Il s’est dit heureux du travail accompli par l’équipe sortante. Le nombre de licenciés est passé de 1.400 à près de 2.000 (ce n’est qu’un indicateur) et c’est d’abord grâce à l’engagement des responsables des clubs qu’il a remercié pour leur confiance et leur engagement. Le comité a toujours considéré être d’abord et avant tout au service des clubs ou tout commence et se perpétue. Il s’est enfin réjoui de l’accompagnement sans faille de la Fédération.
Sur proposition du nouveau président élu et de son comité directeur, Jean-Marie PETIAU a été nommé président d’honneur.
Toutes les cartes en mains
Le nouveau président, Anthony EMKAIM, s’est montré d’emblée dans un discours émouvant de remerciement comme rassembleur de toutes les énergies au service de toute les pratiques.
Ancien athlète de haut niveau et ancien président de la Fédération Française des Sports de Combat et Discipline Associées, 7ème dan de karaté Full Contact, Anthony ELKAIM réunit des compétences certaines pour mener à bien sa mission.
L’équipe renouvelée et étoffée réunit également toutes les qualités pour mener une politique efficace au service des clubs.
Souhaitons la meilleure réussite à la nouvelle équipe.
Jean-Marie PETIAU