INITIATION À LA SELF-DEFENSE – CONÇUE POUR LES PERSONNES ATTEINTES DU CANCER – DIMANCHE 22 JUIN 2025 A 14H – LIVRY GARGAN
Participez à notre séance d’initiation à la self-défense, spécialement conçue pour les personnes atteintes du cancer
Nous vous invitons à rejoindre une initiation de self-défense, organisée en collaboration entre la Ligue contre le Cancer du 93, le Comité de la FFK du 93 et l’association « Kempo Defense Training ».
Cette séance, d’une durée de 2 heures, est spécialement pensée pour être accessible à toutes et à tous, quel que soit votre niveau de forme physique.
Sous la conduite d’un instructeur diplômé d’État en arts martiaux et Kempo, vous découvrirez des techniques simples et efficaces de self-défense adaptées à vos besoins. L’objectif principal est de vous offrir un moment de bien-être, de renforcer votre confiance en vous et de vous initier à une pratique douce mais stimulante. La séance commence par un échauffement en douceur, suivi d’exercices pratiques à réaliser à deux, dans une ambiance conviviale et bienveillante.
Ce cours est l’occasion de vous reconnecter avec votre corps, d’apprendre à vous sentir plus fort(e) et plus serein(e), tout en étant entouré(e) par un groupe solidaire. Aucune expérience préalable n’est nécessaire, et chacun progresse à son rythme.
Venez découvrir une nouvelle façon de prendre soin de vous dans un cadre sécurisant, où l’écoute et le respect de chacun sont primordiaux. Nous serons là pour vous guider et vous accompagner tout au long de la séance.
Merci de prévoir une tenue simple : bas de jogging ou leggings et tee-shirt, sans bijoux. Pensez également à apporter une bouteille d’eau.