PASSAGE DE GRADE DÉPARTEMENTAL DES 1, 2, 3 ET 4EME DAN – KARATE – KRAV-MAGA – KUNG FU – AMV

Le dimanche 23 juin à Livry Gargan a eu lieu l’examen du passage de grades des 1, 2, 3 et 4ème Dan organisé par Le Comité Départemental.

De nombreux candidats se sont présentés devant les membres du jury dirigés par Patrick Jeandillou, responsable des grades du département.

Plusieurs licenciés se sont présentés à l’examen, 96% de réussite au CDKDA93.

Le Comité Départemental tient à féliciter chaleureusement les nouveaux promus ceintures noires, 1er Dan, 2ème Dan, 3ème Dan et 4ème Dan ainsi que nos 5  juges départementaux pour leur 5ème Dan et Philippe LEPRINCE, Président du Comité départemental pour sa 8ème Dan.

 

Félicitations à tous !!!

 

 

Comité Départemental de Seine-Saint-Denis de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.