Rassemblement départemental enfants.

Au therme d’une saison compliquée, il fallait finir en beauté en concrétisant ce grand rassemblement départemental enfants , qui a mobilisé une vingtaine d’animateurs et une soixantaine d’enfants issus des différents clubs Tarn et Garonnais.

La matinée servi de préambule a tous les animateurs afin de préparer les ateliers de travail, avec une intervention de Stéphane Bach pour  un petit tour d’horizon pédagogique.

Apres l’accueil des enfants, et un discours de bienvenue, Marc Valette, responsable de la commission enfants, lança les activités telles que le Karaté musique, le Karaté Kempo, le Karaté combat et le Nunchaku. En fin d’après midi, après la dernière rotation des teams, et le salut final, les enfant se sont vu remettre un diplôme de participation sous les ovations suivi d’un gouter .

Marc pour la commission enfants, a chaleureusement remercié le club de Montauban et Gérard Bosredon qui nous ont gentiment accueilli,  les commissions technique et formation pour leur aide ainsi que les membres de la commission médicale pour le protocole sanitaire. Tous ont reçu un trophée, symbole de cette journée de partage de connaissances.

Rendez vous en masse l’an prochain pour l’édition n°4  et bonnes vacances d’été!