Besoin d’un passeport sportif ???

Le Comité Départemental n’a plus le droit de vendre les passeports sportifs directement aux clubs. Chaque licencié doit l’acheter individuellement auprès du Comité Départemental

Le dossier complet doit être envoyé à l’adresse suivante :

Comité 94 karaté
16 avenue Raspail
94250 GENTILLY

cdk94-passeport

DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR l’OBTENTION D’UN PASSEPORT SPORTIF :

♦ Une lettre timbrée au tarif en vigueur avec votre adresse pour expédition du passeport
♦ Un chèque de 25€ à l’ordre du “COMITE 94 KARATE”
♦ Une photo d’identité du licencié
♦ Nom et Prénom du licencié

Rappel :

Conformément aux résolutions votées lors de l’Assemblée générale de la FFK du 15 décembre 2018, à compter du 1er septembre 2019, ne seront plus vendus de passeports enfants.

Ainsi, à partir du 1er septembre 2019, le CDK94 ne délivrera plus qu’un seul passeport, au prix de 25 € qui s’appliquera aux adultes et enfants (chèque à l’ordre du “Comité 94 Karaté” + photo).
Sa période de validité sera toujours de 8 ans.

Les passeports enfants qui auront été délivrés avant le 1er septembre 2019 resteront valables jusqu’au terme de leur durée de validité (8 ans à compter de la date de délivrance ou à l’atteinte de l’âge limite mini-poussins/poussins/pupilles)