Décès de Etienne Mathiot

Le comité départemental des Vosges a appris avec une immense tristesse le décès accidentel de notre ami Etienne Mathiot.
Ancien membre du comité départemental, Responsable de la commission Nippon Kempo et médecin du comité de 2008 à 2016
Créateur du Sei Gen Kaï de St Dié, 3é Dan professeur BEES 1
Etienne était un homme bienveillant et largement impliqué dans la vie des autres, il a œuvré des années durant pour son style, le Nippon Kempo.
Médecin urgentiste, commandant au sein des sapeurs pompiers et secours en montagne des Vosges, il a donné sa vie au partage et à l’aide à autrui.
Passionné d’aviation, il est décédé ce samedi 21 aout aux commandes de son ULM dans le Doubs.

Le président Denis Marcelin et les membres du comité départemental des Vosges présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches

Comité Départemental des Vosges de Karaté et Disciplines Associées
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.